Le fameux trajet

23:21 / /


Et voila le trajet que j'espère réaliser. On commence tout d'abord par Brisbane ou je resterais 1 mois ou 2 pour découvrir la culture australienne et pour bosser puis direction le nord vers Cairns et la grande barrière de Corail. Puis, selon comment ca se passe, j'irais à Darwin puis à Alice Springs voir The Ayers Rock (Uluru comme disent les aborigènes) pour ensuite me diriger vers Perth puis longer la cote jusqu'à Melbourne, un p'tit détour par la Tasmanie (pour le voir le diable) et Canberra puis Sydney !


Je sais pas combien de kilomètres ca fait, mais en tout ca, ca fait une petite trotte ^^

4 commentaires:

Kéké on 15 avril 2009 à 00:05

Ouais, ça gère, comme ça on pourra suivre !
Bon courage alors gros, c'est India version 2.0, mise à jour du firmware ^^
Tu fais la même, sans les bugs !

Comment by Vincent on 15 avril 2009 à 18:39

lol... espece de geek, va ^^

Kéké on 16 avril 2009 à 02:33

Je l'attendais ^^
Ton petit périple fait 10000 bornes, t'auras pas de quoi t'ennuyer !

Thomas Guidat on 30 avril 2009 à 21:28

:o !

Enculé va !
En tout cas, trèèès bon périple ! L'Australie ça à l'air extra !

Tchou, et bon voyage !

Enregistrer un commentaire